2007-10-28

gif qui tue

2 commentaires:

louis a dit…

JE VAIS TE REPIQUEZ UNE IMAGE?C EST DOMMAGE!je sais que tu l a piquez sur mon blog!c est ecrit"publiez par grominet" et j avais publiez ce gif avant que tu t appelle grominet et j ai vu sur mon blog que grominet disait "j avais mis cette image avant toi et je l effacerais pas!"primo, t aurais plus en colere en croyant que je l avais piquez dans ton blog,je connais quand meme ton caractere!deuxio,t aurais pas pu la publier avant moi!et je sais que tu vas dire(en mentant,evidemment)"je l ai pas eu sur ton blog!"mais on a fait un accord,tu te souvien?!que qu en un de nous 2 a une image l autre ne dois pas l avoir,meme si tu l as pas eu sur mon blog!en tout les cas t es bloque,lucas!et d autres indices!alors,qu est ce que t as a dire pour ta defense?et t a in teret a repondre a ce commentaire!et oui,j ai du flair!

Transformation a dit…

pff moi aussi je peut le faire!