2007-11-17

deoxys mewshiney!

c est ni un deoxys et ni un mewtwo , c est le meilleur pokemon!bon je dis la reponse qui est tres clair:c est un deoxys fusionne avec un mewtwo! vous comprendez pas!? bon l histoire: il etait une fois un deoxys qui volait dans l espace qui est poursuivi par rayquaza et il fonce dans la caverne azuree comme un boulet , et pendant ce temps la mewtwo qui court vers l ile 7 qui est poursuivi par giovanni et l ultime team rocket!deoxys a detruit la caverne azuree et mewtwo a detruit l ile 7 , rayquaza et giovanni et l ultime team rocket ont ete assassine! mewtwo a entendu deoxys qui a detruit la caverne azuree ! mewtwo fait un vive attaque sur deoxys deoxys s echappe mais mewtwo l empeche , et tout a coup un enfant bete de 3 ans ( fils d un scientifique de fusionnement) qui fait n importe quoi avec avec l objet de fusionnement ( je ne sais pas si ca se dit lol)et donc mewtwo et deoxys ont ete fusionne , ils se sont reunis en 1 cerveau lol sans se disputer car ils sont reunis en 1 cerveau LOOL et donc voila le pokemon s appelle deotwo et il vit dans la caverne azuree 7 lol ! voila comment deotwo s enerve dans la caverne ! les 2 etaient shiney donc deotwo est shiney lol mais bon ! bon bah je vous ais racontez l histoire ( qui n a pas de sens ^^^^^^) ! Ca vous a plu?!a mon avis vous avez toujours pas compris!!!!!grrrrm
Pour moi l image mon avis sur 10 c est 7 lol , et vous ?!

Aucun commentaire: