2007-11-24

groudon

Kyogre vs Groudon ! La revanche

13 commentaires:

Anonyme a dit…

groudon il est trop beauuuuuuuuuuuuu tout conte fait au lieu de le mettre en 6eme place je vai le mettre en 5 eme bye

Anonyme a dit…

rien que pour ma belle photo tout neuf lol!

Anonyme a dit…

heu c est vraiment ton blog , tanguy , ou c ets a lucas?

Transformation a dit…

saluuut c est toujours lucas mais je voudrais des commentaires ici merci!

Transformation a dit…

he ho on le amenes nos cerveaux!

Transformation a dit…

amenez vos commentaires -coms

Anonyme a dit…

c le dernier super ton blog

Anonyme a dit…

tu l as eu le site mec ... moi c ets mno dernier coms et il va me le passer

Anonyme a dit…

il a marché ton site si il ne triche pas

Transformation a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
XD001 a dit…

je l'ai niv 100 celui qui le ve je lui echange je lai den ma boite

Angella a dit…

hello lucas
Bravo pour ton site il est SUPER.Mon fils Luc est un Pokephil(si le mot existe)de 7 ans et il a adoré tes photos .ces photos préferé: Mewtwo et Darkrai.
Angella(maman)

Angella a dit…

bon c est pas moi qui vais faire des millard de coms mais je pense avoir la medaille d or 2009 car on est en novembre et j ai vue aucun com en 2009.c est triste d avoir abandonné ton Blog -peut-etre a cause de tes études...c est vrai c est plus important.