2007-12-23

Bonne année!

Bonne année 2008!Naruto vous souhaite bonne année !Happy new year!!!!!!!!!!Mettez 3 commentaires et vous avez une recompense!Ca sera des episodes naruto en VF!!!!!Je vous le mettrez ici des que quelqun mettra 3 commentaires ou plus!
Et puis si vous voulez je peux vous dire mon secret :allez sur http://www.pokegraph.fr : vous avez de la chance,c'est la ou je trouve mes images !Mais c'etait parce que c 'est 2008!!Et pour les episodes en VF il vous faudras mettre 3 coms ayant ceci:bonne année bonne santé meilleurs voeux,vous les separez , compris!!Mettez des commentaires pour que mon blog sois en or!Desolé Tanguy ,je te le repete , on peut plus aller sur ton blog!C'est mis :Erreur! Ou sinon c etait ecrit veuillez entrez le mot de passe,et je ne connais plus ton mot de passe , merci,bye

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée le demon-renard!!!!Heu naruto-kun!

Anonyme a dit…

Si c'est vrai que sasuke-kun est plus puissant que naruto-kun , il doit etre mega fort!Dans dragon ball Z y sont plus forts!

Anonyme a dit…

C'est pas grave si mes vidéos dure longtemps?

Anonyme a dit…

J'adore les vidéos longues!Et as-tu trouvé la suite la partie 42?

Transformation a dit…

Pas encore,demain peut-etre!

Transformation a dit…

Pis d'abord , il est pas encore sur dailymotion , ni sur youtube , la partie 42 pff!

Anonyme a dit…

Graaa!c'est quand que tu vas mettre la partie 42!Je veux devenir fan!!

Anonyme a dit…

bonne année

Anonyme a dit…

bonne santé

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux

Anonyme a dit…

Et vive 2008

Anonyme a dit…

C'est bien anonyme

Anonyme a dit…

bonne santé

Anonyme a dit…

meilleurs voeux!

Anonyme a dit…

c facile de dire qu on a plein de com quand on dit 1 prase en 10 com

Anonyme a dit…

et toi meme tu fais expres dans mettent plein

Anonyme a dit…

naruro kun?sasuke kun? pas besoin des kuns