2007-12-16


Voici les 3 sites ,cliquez ici si vous voulez aller sur dinoparc , cliquez ici si vous voulez aller sur dinoRPG et ici pour aller sur dinocard qui est faineant car defois il marche pas!Vous verrez un album photo en cliquant sur : album et donnez votre avis sur ce blog gamekult!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour mettre ici qui indique un site!!??

Anonyme a dit…

Je te le dirai pas!

Anonyme a dit…

Stp , dis-le!!!

Transformation a dit…

Ta qu'a mettre plein de coms!

Anonyme a dit…

Je m'ennuie en mettant des cooms!

Transformation a dit…

Moi aussi!Donc si ta envie que je te le dise mets des coms!

Anonyme a dit…

T'es qu un pere fouettard!Grr

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu dis qu il marche pas le site dinocard?Moi ca marche parfaitement!

Transformation a dit…

Grr , tu vois que c est toi le veinard!!!

Anonyme a dit…

*****anje******lool mais toi ta trop de po de savoir tout sur internet

Transformation a dit…

Je ne sais pas tout!Je suis qu'a un quart!Meme pas un quart en plus,internet me cache encore plein de secrets!

Anonyme a dit…

Ca me soule de mettre des coms , la a+ ou a dem1!

Transformation a dit…

T'es l'internaute le plus paresseux que je connais^^

Anonyme a dit…

Raikou carbure de l'energie!!!!!!!

Transformation a dit…

Je ne comprend pas a ce que tu dis!!!

Transformation a dit…

Bon , a+!

Transformation a dit…

Et louis , bon voyage!lool

Anonyme a dit…

lucas repond bien a toute ses question qui est raikou4560? et dit lui de venir sur mon blog et je voudrais lui repondre dinocard ca marche

Anonyme a dit…

Tu es un animal a bec crochu , toi!Je te l'ai dis a midi a l'école!A part si c'était avant^^!

Anonyme a dit…

Tu veux que je donne le nom du blog de Tanguy , Bastien , j'attends ta réponse!

Anonyme a dit…

va un peut sur mon blog et change l article ca fait 56ans qu il est la et je repete va sur mon blog poke site.unblog.fr c est pour te rappeler l adresse bye

Anonyme a dit…

un conseil change le nom du site chez pas maganonweb ou poke puissance ou puissance poke(puissance poke c une sorte de copie de puissance pokemon donc viens pas sur le site pour dire venez sur mon blog sinon t aura des ennui

Anonyme a dit…

Non,tanguy ca fait pas 56 ans,tu as bien vu mon compteur,il a indiquer au moins 50 visiteurs et 3 connectes , hein , tu vois,moi,tout le monde va sur mon blog sans mettre de coms!Eh ben moi , j4laisse un peu tomber mon blog en mettant 1 article par demi-s'maine alors....