2007-12-22

compteur

non il marche pas ce pourrit de systeme c est ca :



salut ceci est un compteur!Cela mettra le nombre de personens venu sur mon blog , j ai un secret!
je clique sur mon compteur compris!!METTEZ DES COMMENTAIRES!!!!JE PEUX VOUS OFFRIR UN DARKRAI SHINEY !!!!!et pour les japonnais:METTEZ DES COMS!!!Meme si vous etes americain parlez chinois,meme si je suis francais!!

4 commentaires:

Transformation a dit…

Normalement,y'en a plein,car la il est a 0^^!Plus moi 1^^Donc venez sur mon bloog!Attention aux tricheurs qui mettes pas de coms

Anonyme a dit…

Oh non,heuresement que j'ai un compteur!Je comprends!Y'a des etrangers qui vont sur mon blog sas mettre des coms,pfff!

angella a dit…

j ai rien compris au compteur mais je fait un commentaire.
J aime beaucoup ton blog

angella a dit…

j ai l impression que je suis la seule a faire un commentaire en 2009 ou est Lucas?